Service en ligne
Grâce à cette solution en ligne, vous avez toutes les cartes en main pour optimaliser l’exécution et le suivi des opérations bancaires de votre entreprise.
Comment ça marche ?
Easy Banking Business vous propose une foule de fonctionnalités sous la forme de 6 modules :
- Comptes :
- Paiements :
- virements européens ou internationaux, individuels ou collectifs et virements instantanés et urgents ;
- gestion des domiciliations européennes (SDD tant pour le créancier que pour le débiteur) et ordres permanents ;
- via Zoomit, paiement de vos factures électroniques, consultation de factures et documents.
- Crédits :
- aperçu de vos crédits y compris de vos straight loans ;
- tableaux d’amortissement de vos crédits d’investissement et à tempérament ;
- demande, gestion et consultation de vos garanties bancaires ;
- crédits relatifs au paiement anticipé d’impôts : simulation, demande, renouvellement, adaptation et signature.
- Investissements :
- consultation de vos différents comptes (investisseur, titres, épargne, terme) ;
- historique des transactions ;
- informations sur vos fonds, actions et obligations ;
- introduction d’opérations de placement à terme.
- Cartes :
- commande de cartes de crédit sous réserve d’acceptation de votre demande ;
- consultation des dépenses effectuées avec des cartes bancaires, des cartes de crédit, cash deposit et access cards émises par notre banque et liées à un compte de votre entreprise ;
- adaptation des limites d’utilisation (temporairement ou de façon permanente) de vos cartes de crédit ;
- blocage/déblocage, en cas de perte par exemple.
- Gestion de contrats :
- ajout ou suppression d’utilisateurs ;
- gestion et modification des droits d’accès des utilisateurs par module (par exemple, l'utilisateur A peut avoir accès à toutes les cartes du contrat, tandis que l'utilisateur B peut accéder à un aperçu de tous les investissements et crédits dans l'entreprise) et par compte des personnes habilitées à effectuer la gestion financière de l’entreprise.
- (dés)activation des reportings CODA.
Avantages
- Sécurité : Easy Banking Business utilise le protocole de sécurité d’Isabel afin de vous garantir le niveau de sécurité le plus élevé.
- Convivialité : le site est ergonomique et offre un accès aisé aux fonctionnalités qu’il propose.
- Accessibilité : Easy Banking Business est accessible 24 h sur 24, 7 jours sur 7.
- Assistance : le helpdesk Easy Banking Business est accessible au numéro 02/565 05 00 du lundi au vendredi de 8 h 00 à 17 h 00 ou à l’adresse mail ebb@bnpparibasfortis.com.
Intéressé(e) ? Introduisez votre demande via Easy Banking Business
En savoir plus ?
Appelez votre chargé de relation pour en discuter avec lui. Pas encore client ? Contactez-nous.
Bon à savoir
- La carte Easy Banking Business vous donne accès aux guichets électroniques des administrations telles que :
- Le SFP Finances, pour :
- vous identifier à Biztax pour remplir et signer vos déclarations d’impôt ;
- déposer vos déclarations périodiques à la T.V.A., vos listings clients annuels... via Intervat ;
- effectuer vos déclarations au précompte professionnel via Finprof ;
- en tant qu’employeur, établir sur Belcotax-on-web les fiches fiscales 281 ;
- effectuer votre déclaration électronique au précompte mobilier via PRM-on-web.
- La Banque Nationale (eGovernment), pour :
- déposer vos comptes annuels. Via Sofista, vous pouvez les établir et les valider sous forme de fichier structuré ;
- établir vos différents rapports et déclarations via OneGate (anciennement CSSR).
- Vous pouvez importer des fichiers de paiement issus de votre logiciel comptable et en exporter de votre Easy Banking Business vers celui-ci.
- Vous pouvez utiliser Easy Banking Business en combinaison / de façon complémentaire avec Isabel.
- Il existe également une version mobile d'Easy Banking Business. Cette application vous permet d’effectuer certaines opérations directement via votre smartphone.
Lien(s) utile(s)
Le helpdesk Easy Banking Business est accessible au numéro 02/565 05 00 du lundi au vendredi de 8 h 00 à 17 h 00 ou à l’adresse mail ebb@bnpparibasfortis.com.
Comment demander un contrat Easy Banking Business ?
- Prenez-rendez-vous avec votre chargé de relation.
- Appelez-nous au +32 (0) 2 565 05 00.
Les informations suivantes vous seront demandées : le statut juridique votre entreprise ainsi que ses coordonnées complètes.